\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #53 | Les 10 livres lus qui nous ont été chaudement conseillés



Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.




Les 10 livres lus qui nous ont été chaudement conseillés
 _____________________________________________________________



Et vous? Quel sont vos 10 livres lus qui ont été chaudement conseillés?

4 commentaires:

  1. Même avec sa révélation finale prévisible, j'ai adoré Cinder et la manière avec laquelle l'auteure utilise les contes pour créer son univers de science-fiction. Charley Davidson est parfait pour une lecture détente et rafraichissante. Et on m'a conseillé Le Tribunal des âmes que je compte bien lire après avoir adoré Le Chuchoteur et L'Écorchée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chroniques lunaires a su se démarqué dans la réécriture de conte gràce à cet univers de science fiction! Je m'en suis douté dès le début c'est logique ^^

      Je te le conseille aussi! Tout comme Code 93 d'Olivier Norek! Deux excellents auteurs! ;)

      Supprimer
  2. Carrisi et Le pouvoir, tout à fait d'accord <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande fan de Carrisi ^^ Le pouvoir je suis un peu plus nuancé... un peu "déçu" par la fin

      Supprimer