\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #51 | Les 10 meilleurs romans post-apocalyptiques / dystopiques


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.



Les 10 meilleurs romans post-apocalyptiques / dystopiques



 _____________________________________________________________

 _____________________________________________________________


Et vous?Quels sont les 10 meilleurs romans dystopique ou post-apo?

8 commentaires:

  1. Nous en avons trois en commun, c'est pas mal! ^^
    Forget Tomorrow est dans ma PAL!
    Très joli top! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Trois c'est vraiment pas mal! J'ai dévoré Forget Tomorrow, j'ai le dernier dans mal PAL, j'attends une amie pour le lire... et le dévoré au passage aussi xD

      Supprimer
  2. Le 1er Whale est dans ma PAL, je devrais bientôt le lire normalement :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Comme par hasard! Du Laurent Whale aussi par ici :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la première surprise de le trouver ici xD C'est même bizarre quand j'ai noté le top ten dans mon agenda... Je sais pas pourquoi mais j'ai souligné trois fois Laurent Whale xD

      Supprimer
  4. J'ai été vraiment agréablement surprise par La Faucheuse, son univers bien développé et les thèmes qu'utilise l'auteure sont très intéressants. J'avais bien aimé The Book of Ivy mais la suite m'avait moins convaincu.Il faudrait que je découvre les livres de Laurent Whale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de La Faucheuse. Je te conseille vraiment de découvrir Laurent Whale, c'est l'un des meilleurs auteur de SF, les récits sont hyper réaliste

      Supprimer