\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Top Ten Tuesday #50 | Les 10 livres que vous vouliez lire en 2017 dont vous n'avez pas eu le temps de découvrir


Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish. Il a été repris en français par Iani , puis pour une 2e éditions sur le blog Frogzine Le principe : lister chaque semaine un top 10, selon un thème littéraire prédéfini.



Les 10 livres que vous vouliez lire en 2017 dont vous n'avez pas eu le temps de découvrir



 _____________________________________________________________


 _____________________________________________________________


Et vous?Quels sont les 10 romans que vous avez pas encore découvert?

13 commentaires:

  1. Je viens de me procurer le premier tome de Grisha que j'ai bien hâte de découvrir, surtout que je suis en train de lire le second tome de Six of crows que j'adore ! Heartless me fait également de l'oeil même si j'ai un peu peur au vu des nombreux avis mitigés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ca faisait longtemps! J'ai dévoré les deux tomes de Six of Crows, je pense que je vais pas tarder à dévorer Grisha, vu l'épaisseur il fera pas la journée! ^^

      Supprimer
    2. Puis j'ai oublié pour Heartless, je ne me fie pas trop aux avis... En faite je les ai tous évité xD

      Supprimer
    3. Tu as bien raison de ne pas regarder les avis pour Heartless, j'espère qu'il te plaira. Je suis encore dans ma lecture du second tome de Six of crows et j'adore ! J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire :D

      Supprimer
    4. La fin donne envie d'un troisième tome, de continuer l'aventure avec eux ;)

      Supprimer
  2. J'espère que tu trouveras l'occasion de les découvrir en 2018 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais normalement les trois quart sont bien prévus, seul mémoire cachée n'a pas encore trouvé sa place ^^

      Supprimer
  3. Grisha est très sympa, j'ai hâte de lire le tome 2 :-)
    J'aimerais énormément lire Heartless, j'ai adoré les Chroniques Lunaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me conforte, je dois le sortir rapidement de ma PAL ^^
      Moi aussi j'ai adoré Les chroniques lunaires, je pense bientôt lire Heartless

      Supprimer
  4. J'en ai lu aucun... mais bon rien d'étonnant, je ne lis quasiment pas de thriller. Je suis une bibliothécaire bien trop sensible :D Non, c'est pas vrai, d'ailleurs le Olivier Norek me tente beaucoup depuis qu'une lectrice m'a rendu le livre en me disant qu'il était horrible^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier d'Olivier Norek a l'air d'être un roman très poignant. J'adore ces romans, il y a un côté très humains dans ses livres...D'ailleurs ce n'est pas vraiment du thriller. Je te conseille vraiment de le découvrir, ainsi que ses autres romans ;)

      Supprimer
  5. Grisha a l'air sympa! Sinon, j'avais été un peu déçue par Heartless mais je sais que beaucoup ont aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui Grisha a vraiment l'air sympa! J'ai hâte de pouvoir le sortir de ma PAL! Peut être que pour Heartless tu en attendais trop?

      Supprimer