\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Challenge | ABC Thriller - Policier




Le principe du challenge ABC :

• Lire 26 romans de genre policier/thrillers/romans noirs/à suspense… entre le 1er janvier 2016 et le 31 décembre 2016, selon le principe de 1 lettre = 1 auteur.
Plus d'informations, par ici.


Je me suis inscrit Mini challenge freestyle, 2 fois.
13 livres + 13 livres = 26 livres à lire



13/13

1. Berhnard Aichner | La maison de l'assassin
2. Fiona Barton | La veuve 
3. Daniel Cole | Ragdoll
4. Ingrid Desjours | La prunelle de ses yeux
5. Sebastian Fitzek | Le somnambule
6. Camilla Grebe | Un cri sous la glace
7. Mary Kubica | Ne pleure pas
8.  Barry Lygga | I hunt killers T3
 9. Renée  Manzor | Dans les brumes du mal
10. Karen Sander | Viens mourir avec moi
11. Niko Tackian | Toxique
12. Ruth Ware | Promenez-vous dans les bois.... pendant que vous êtes encore en vie
13. Anthony E Zuiker | Level 26 Dark revelations [T3]


8/13

1. Jussi Adler-Olsen | Dossier 64
2. Jacques-Olivier Bosco | Brutale
3. Donato Carrisi | Malefico
4. Sandrone Dazieri | Tu tueras l'ange
5. Claire Favan |  Dompteur d'anges
6. Ghislain Gilberti | Le bal des ardentes
7. Fabio M. Mitchelli | Une forêt obscure
8. Franck Thilliez | Puzzle
9.
10.
11.
12.
13.

3 commentaires:

  1. Owwh bon challenge ! J'espère que tu vas réussir :)

    D'ailleurs je t'ai déjà dis que ton blog est juste sublime ? ** J'adore le design, il envoie du lourd ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour le compliment <3
      J'espère aussi mais normalement il va être réussi. Je suis actuellement sur ma 4ème lecture du challenge. Le 5e et le 6e sont prévus ^^

      Supprimer
    2. N'hésite pas à devenir membre si le blog te plait ^^ HIHIHI

      Supprimer