\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Week-end à 1000 #9


Ce challenge Week End à 1000 est organisé par Lili Bouquine.

Le but de ce challenge est de lire 1000 pages en un week-end.
Il se déroula du vendredi 20 Janvier 19h00 au dimanche 22 Janvier 00h00.





 Ma PAL pour ce challenge ?
J'en ai pas prévu,  en mode freestyle!

SUIVIE DE LECTURE


J'avance dans ma lecture actuelle. Avant le challenge, j'ai commencé La gardienne des mensonges de Brenda Drake (Library Jumpers #2). J'ai déja lu 130 pages sur les 474! C'est partie pour les 344 pages qu'il me reste!

J'ai fini La gardiennes des mensonges. Dans son ensemble c'est plutôt une bonne suite, pleine d'actions!

J'ai attaqué, je dirais plutôt dévoré Brutale de Jacques-Olivier Bosco! Il porte très bien son nom! c'est très prenant!


J'ai lu seulement 741 pages

2 commentaires:

  1. J'y participe aussi et je l'ai terminé ce matin :)
    Bon challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation! J'ai pas lu vendredi soir et samedi! Je m'y suis mis seulement samedi soir donc je trouve que je m'en sors plutôt bien avec les 751 pages lol

      Supprimer