\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

TAG | Autumn Books







Et oui le Tag Automne pour l'hiver! J'ai été nominé par la sympathique Anskarad . je vous conseille son blog! 









1. Trouvez une couverture qui vous fait penser à l’automne.


Witch Song | Amber Argyle

2. Un livre parfait pour lire au coin du feu.


Je suis très thriller... je choisis Tu tueras le père | Sandrone Dazieri

3. Un livre que tu utiliserais pour allumer le feu.


le dernier tome, si je me rappelle bien c'est le 13eme de La communauté du sud de Charlaine Harris...


4. Une couverture avec du brun comme couleur principale ou avec des feuilles sur la couverture.


Witch Born | Amber Argyle


5. Comme quand vous guérissez après une longue période pendant laquelle vous étiez enrhumé, un livre que vous étiez content d’avoir fini.


Prime time | Jay Martel


6. Un film que vous aimez regarder encore et encore quand le froid revient s’installer.


J'aurai dit Maman j'ai raté l'avion parce que généralement je n'y échappe pas, mon compagnon s'en lasse pas. Sinon pour moi c'est Harry Potter, un grand marathon d'Harry Potter!

7. Quelle série de livres aimeriez-vous lire cet automne ?


Les chroniques lunaires de Marissa Meyer... finalement on est en plein hiver...je l'ai toujours pas lu


8. Un livre qui vous fait voyager.


Dans les brumes du mal | René Manzor


Retrouvez les livres en images! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire