\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Semaine à lire #1 | Du vendredi 23 au vendredi 30 Décembre 2016



Pendant les fêtes, 
mettons-nous en mode cocooning 
et consacrons nous à la lecture!

But : Se fixer un nombre de pages à lire en l’espace d’une semaine. 
Du vendredi 19h au Vendredi suivant 23h59.

Plus d'informations sur le blog de Lili Bouquine!



Objectif :  minimum 1300 pages.
 Objectif secondaire :
 - Rattraper mon retard dans mes partenariats
- Se mettre à jour ou avancer dans les sagas en cours
- 1er palier : Lire au moins 3 livres
- 2ème palier : Lire au moins 6 livres


Je commence le challenge avec ces trois livres :
- Prisonners of Peace #2 d'Erin Bow | 439p
- Régis de James Osmont | 274p
- Les enquêtes du département V #4 Dossier 64 de Jussi Adler Olsen | 604p

Livres bonus : Demonica #7 de Larissa Ione // Prince des ténèbres #2 de Jeaniene Frost

SUIVIE DE LECTURE


Comment vous dire que j'ai un peu foiré cette semaine à lire? Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me poser et pouvoir lire tranquillement... mais j'ai quand même su lire deux livres! 

Prisonners of Peace #2 : J'ai largement préféré ce tome-ci que le premier. Erin Bow rentre plus dans la science-fiction, un genre que j'affectionne particulièrement.

Régis : Cela a été une bonne lecture, j'ai passé un bon moment en compagnie de ce schizophrène...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire