\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Challenge | New PAL 2017

Kézako le Challenge New Pal?
C'est un challenge tout simple. Vous faites la liste de tous vos livres non lus en 2016, soit votre PAL au matin du 1er janvier 2017, et l'objectif est d'en lire le plus possible pendant l'année 2017, histoire de voir le moins de livres possibles s'enterrer dans votre PAL ! (Parce que tout le monde sait qu'on a tendance à oublier certains livres...)

Le challenge se déroulera du 01 janvier 2017 au 31 décembre 2017


J'ai jamais réellement chiffré ma PAL, quel soit papier ou en ebook... 
Après un tri dans la bibliothèque et dans celle virtuelle, voici les 100 livres que j'aimerai bien lire cette année! 

026/100

1. Jussi Adler Olsen – Les enquêtes du département V T4
2. Anonyme – Psycho Killer
3. J. Arden – Les sentinelles de l’ombre T1
4. Leigh Bardugo – Six of Crows T1
5. Matthieu Biasotto – Harper
6. Matthieu Biasotto – Yell
7. Sharon Bolton – Sous emprise
8. Patricia Briggs – Mercy Thompson T2
9. Patricia Briggs – Mercy Thompson T3
10. Patricia Briggs – Mercy Thompson T4
11. Pierce Brown – Red Rising T1
12. Michel Bussi – Nymphéas noirs
13. Kevin Brooks – Captifs
14. Christian Carayon – Un souffle, une ombre
15. Donato Carrisi – Malefico
16. Joelle Charbonneau – L’élite T2
17. Joelle Charbonneau – Need
18. Adam Christopher – Dishonored
19. Paul Cleave – La collection
20. Jérome Camut & Nathalie Hug – W3 T2
21. Arne Dahl – Message personnel
22. James Dashner – Le jeu du maître T1
23. Ingrid Desjours – La prunelle de ses yeux
24. Ingrid Desjours – Sa vie dans les yeux d’une poupée
25. François Xavier Dillard – Un vrai jeu d’enfant
26. Victor Dixen – Phobos T2
27. Cécile Duquenne – Les Foulards rouges T1
28. RJ Ellory – Mauvaise étoile
29. Michael Farris Smith – Une pluie sans fin
30. Claire Favan – Miette de sang
31. Claire Favan – Le tueur de l’ombre
32. Sebastian Fitzek – Mémoire cachée
33. Nicci French – Lundi mélancolie
34. Nicci French – Sombre mardi
35. Nicci French – Maudit mercredi
36. James Frey – Endgames T1
37. Jeaniene Frost – Le prince des ténèbres T3
38. Michelle Gagnon – Expérience Noa Torson T2
39. Ghislain Gilberti – Le bal des Ardentes
40. Sally Green – Half Bad T1
41. Melissa Grey – The Girl at Midnight T2
42. Alwy Hamilton – Rebelle du désert T1
43. Kim Harrison – Peri Reed T1
44. Mo Hayder – Birdman
45. Mo Hayder – Fétiches
46. Charlie Higson – Ennemis T2
47. Joe Hill – Cornes
48. Hugh Howey – Silo T1
49. Larissa Ione – Demonica T7
50. Peter James – La mort leur va si bien
51. Peter James – Des enfants trop parfait
52. Darynda Jones – Charley Davidson T6
53. Darynda Jones ¬– Charley Davidson T7
54. Darynda Jones – Charley Davidson T8
55. Lars Kepler – Le pacte
56. Renée Knight – Révélée
57. Shane Kuhn – Un stagiaire presque parfait
58. Diana Lama – Scalpel
59. Nicolas Lebel – L’heure des fous
60. Barry Lyga – T3 I hunt killer
61. Renée Manzor – Dans les brumes du mal
62. Taran Matharu – L’invocateur T2
63. Matthew Mather – Extinction
64. Lynne Matson – Nil T1
65. Maud Mayeras – Hématome
66. Marissa Meyer – Chroniques Lunaires T1
67. Bernard Minier – Glacé
68. Fabio Mitchelli – Une forêt obscure
69. Chloe Neill – Les vampires de Chicago T1
70. Nikko Owen – Projet Callidus
71. Franck Parisot – Play
72. Seth Patrick – Treize
73. Marie Pavlenko – Marjane T1
74. Michael Rowe – Wild Fell
75. Sire Cédric – Avec tes yeux
76. Sire Cédric – L’enfant des cimetières
77. Sire Cédric – De fièvre et de sang
78. John Shirley – Bioshock Rapture
79. Chevy Stevens – Il coule aussi dans tes veines
80. Chevy Stevens – Des yeux dans la nuit
81. James Swallow – Deus Ex
82. Daniel Sweren-Becker –The Ones
83. Sabaa Tahir – Une braise sous la cendre
84. C.L Taylor – L’accident
85. Franck Thilliez – Angor
86. Franck Thilliez – Pandemia
87. Franck Thilliez – Rêver
88. Franck Thilliez – Puzzle
89. Amy Tintera – Reboot T2
90. Adrian J.Walker – The end of the world runner
91. JR Ward – La confrérie de la dague noire T13
92. JR Ward – L’Héritage de la dague noire T1
93. Ruth Ware – Promenez-vous dans les bois
94. Helene Wecker – La femme d’argile et l’homme golem
95. David Wellington – Positif
96. Dan Wells – Nobody
97. Susanne Winnecker – Imposteur T1
98. Ben H.Winters – Dernier meurtre avant la fin du monde T1
99. Koethi Zan – La liste de nos interdits
100. Anthony E. Zuiker – Level 26 T3
[LU]


[LU]



[LU]
[LU]
[LU]




[LU]







[LU]






[LU]
[LU]







[LU]

[LU]







[LU]


[LU]
[LU]
[LU]





[LU]
[LU]

[LU] 


[LU] 

[LU] 
[LU]





[LU]











[LU]
[LU]

[LU]
[LU]
[LU]







[LU] 

2 commentaires:

  1. Je participe moi aussi à ce challenge, donc je te souhaite bonne chance ! J'ai très envie de découvrir cette année Six of Crows et Phobos, je n'en entends que du bien.
    Charley Davidson et Chroniques Lunaires sont des sagas que j'adore, je compte lire le tome 8 de Charley Davidson ce mois-ci et Cress tome 3 est bien au chaud dans ma PAL.
    Par contre, j'ai été assez mitigée par Rêver et le premier tome d'Half Bad, mais j'espère que tu les apprécieras davantage.
    Bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance à toi aussi ;)
      J'en entends beaucoup de bien sur Six of crows. Par contre pour Phobos j'hésite un peu, j'ai aimé mais sans plus le premier tome ^^

      J'aime beaucoup aussi Charley et on verra bien pour Rêver ;)

      Supprimer