\\ NEWS // INSTA : fallone_bouquine || Challenge ABC THRILLER|POLAR || CHALLENGE ABC ROMANTASY

Week-end à 1000 #7





Ce challenge Week End à 1000 est organisé par Lili Bouquine.

Le but de ce challenge est de lire 1000 pages en un week-end.
Il se déroula du vendredi 13 Mai 19h00 au dimanche 15 Mai 00h00.







 Ma PAL pour ce challenge ?



Une jolie PAL, comme souvent orientée Thriller! Délivrance de Jussi Adler Olsen est ma lecture actuelle, j'ai lu 73 pages sur les 665. Je vais privilégier deux partenariats, deux nouveautés, deux romans qui me tentent beaucoup! Tout n'est pas perdu de Wendy Walker fait 341 pages. Le cas de Noah Zimmerman de Sharon Guskin  fait 400 pages


2 commentaires:

  1. Ah bah voilà, je pourrais bientôt bénéficier de ton avis éclairé sur "Le cas Noah Zimmerman"... =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'aura très bientôt! J'attends que ma tablette se recharge un peu pour la prendre en main et j'attaque ce livre

      Supprimer